1er  AOÛT  2011
14 ans du Programme FIRO  France - Roumanie
Lieu Firo House
Horaire dès 18 H
FIRO  EVENT   nr. CH 4 / FR 17 CED  Allocutions, Remises de cadeaux, dîner-buffet suisse
Contexte
Pour célébrer trois événements en un seul, nous avons cherché à lier les thèmes de la soirée aux produits et au décor afin que les invités puissent  ressentir un air de Suisse en même temps qu'un rappel de l'Empereur Napoléon III, grand ami du peuple roumain.
Ce lien est aussi historique puisque avant de monter sur le trône de France, Louis-Napoléon Bonaparte, est élevé en Suisse où il devient Colonel de l'Armée sous les ordres du Général Dufour.

18 ans d'expérience et de réalisations FIRO

Ioana Cacip, Mandana de Batten
Les membres de l'Académie Roumaine qui nous font l'honneur de nous conseiller et de nous soutenir

Acad. Dan Berindei Acad. Răzvan Theodorescu Prof. Constantin Balaceanu-Stolnici