MONSIEUR  PIERRE MESSMER
Lieu Monument Napoleon III,  Firo House
FIRO  EVENT   nr. FR 6 Visite, dîner privé au siège de la Fondation

Contexte

Dans  le  cadre  de  la  visite  officielle  en  Roumanie  de  Son  Excellence   Monsieur Pierre Messmer, Chancelier de L'Institut de France, accompagné par son collègue, le  Professeur  Roland Drago ,  FIRO organise en leur Honneur, un accueil autour du Monument FIRO "Napoléon III"  suivit d'un dîner au siège de la Fondation.

Un dîner suit au siège de la Fondation.
Les invités FIRO sont membres d'honneur de la Fondation, hommes de Lettres et de Sciences, pour la plupart membres de l'Académie Roumaine ainsi que personnalités de la vie sociale et culturelle.

Firo  Haute Culture  Firo Voyage Evénement d'entreprise