JOURNEE  DE  LA  FRANCOPHONIE

Hôte et organisateur Monsieur Gheorghe Lupes, Secrétaire Exécutif de l'ADIRI
Conférencier
Monsieur Romulus Pătru Bena
Ministre Plénipotentiaire, Ancien Consul Général de Roumanie à Montréal et à Marseille
Horaire 11h30
Thème
La France - l'ami de la Roumanie depuis de début de l'histoire moderne de l'Europe.
Les souvenirs d'un consul roumain en France.
FIRO  VISION   nr. FR 13 CED  Conférence
Speakers
Gheorghe Lupes (ADIRI),  Romulus Pătru Bena, Ioana Cacip (Présidente de la Fondation FIRO)

EXTRAIT de l'exposé de M. Romulus Pătru Bena