LA  FONDATION

LE  CONSEIL

Ioana Cacip

Fondatrice / Présidente
Mots-clefs : Université de Bucarest, Droit - Institut de l'histoire de l'art - Avocat - Philanthrope - Suisse - Soutien accordé aux arts et aux artistes roumains - Donation humanitaire.
Distinction : Chevalier de l'Ordre du Mérite Culturel, conféré par le Président de la Roumanie en 2004.

Mandana de Batten
co- Fondatrice. Responsable Marketing & Stratégie de développement
Mots-clefs : Institut Le Rosey, Université de Genève, Lettres - Histoire de l'Art, Webster University Geneva, Business Administration et Marketing, Conseil collection d'art, Media rubrique d'art et savoir-vivre, Organisation évènementielle.
Distinction : 150 Years of Romanian Diplomacy Honorary Award, accordé par le Ministre des Affaires Etrangères de Roumanie, 2012.

Laura Rey
Responsable de la Communication

Le  Conseil  d'Honneur

Académicien  Prof. Dan Berindei